Les étapes de Prise en charge et prestations d’une demande d’aide à domicile
Pour profiter des offres et prestations de services à la personne et d’aide à domicile proposées par Home Services à la personne, il vous suffit de nous contacter. Nous organisons ensuite une première rencontre, confidentielle, gratuite et sans engagement à votre domicile, chez l’un de vos proches, à l’hôpital ou en nos bureaux.
Nos 4 étapes
Lors du premier rendez-vous :
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Mise en place de votre prestation :Nos coordinateurs et votre conseiller social se réunissent afin de sélectionner au mieux votre auxiliaire de vie, en fonction des critères suivants :
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Le premier jour de votre prestation :Durant ce rendez-vous, votre conseiller vous présente votre auxiliaire de vie et avec vous, lui rappelle à nouveau ses tâches et horaires.Notre objectif : Veiller à ce que cette auxiliaire de vie intervienne chez vous durablement.Cette journée est également l’occasion de signer ensemble le devis et le contrat de prestation.Il est donc primordial d’instaurer une relation chaleureuse et harmonieuse qui correspond à vos attentes pour assurer une qualité irréprochable de la prestation, dans le respect et la confiance. | |
Suivi et visites Qualité :Chacun de nos conseillers sociaux va à la rencontre des bénéficiaires au travers de plusieurs rendez-vous :
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Nos points forts
Une vocation à fournir un service de très haute qualité à travers une marque forte, une certification et un recrutement exigeant.
Des intervenantes compétentes et formées pour répondre à chacune des demandes.
Une approche locale systématique et de fortes interactions avec les acteurs du secteur
(DIRECCTE, assistantes sociales, FESP, CLIC, gériatres, portails service à la personne, etc…).
Un suivi des bénéficiaires réguliers via la mise en place de visites régulières à domicile.
Un management très qualifié et organisé.
La possibilité pour les équipes de faire appel à un psychologue du travail.
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