La philosophie de Home Services à la personne se fonde sur la nécessite de recruter, suivre et faire évoluer chacun de nos salariés qu’ils soient intervenants ou issus du personnel encadrant.
Philosophie de Home Services : Un processus de recrutement détaillé
Intégration :
Nous recrutons chacun de nos salariés en fonction de critères stricts. Nous avons à cœur de bien accompagner chaque personne recrutée dans l’entreprise.
Suivi :
Nous accompagnons chacun de nos salariés dans son parcours professionnel au sein de l’organisme Home Services à la personne. Les managers de Home Services à la personne sont à l’écoute de chacun des salariés avec qui ils collaborent.
Formation : Chaque employé de notre organisme doit être formé pour acquérir de nouvelles compétences et leur permettre d’avancer dans leur parcours professionnel. C’est pourquoi Home Services à la personne propose des formations adaptées à chaque profil.
Postes intervenants :
Pour toutes nos missions, nous recherchons des profils expérimentés ayant minimum 3 ans d’expérience et/ou le diplôme DEAVS. C’est un engagement fort de Home Services à la personne pour nos bénéficiaires.
NOS OFFRES DE RECRUTEMENT
Auxiliaire de vie
Dans le cadre du développement de l’activité de nos agences, nous sommes à la recherche régulièrement de nouvelles auxiliaires de vie en CDI ayant pour missions : Accompagner les personnes âgées et handicapées…
Merci de nous faire parvenir CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : contact@homeservicesalapersonne.fr
QUELQUES TEMOIGNAGES
“ Si j’ai un soucis d’emploi du temps, je téléphone à l’agence et tout s’arrange. L’agence de Miremont est beaucoup à l’écoute des personnes. Il faut avoir de la patience pour exercer le métier d’auxiliaire de vie mais aussi bien connaître les pathologies des personnes, de ses clients.„
“ J’ai rejoint Home Services à la personne car ce métier me plaît. J’aide les gens. Je travaille auprès des personnes dépendantes depuis 11 ans. J’ai noué des liens très forts avec une personne handicapée. Je suis toujours là pour lui, dès qu’il y a un problème, je viens directement. Nous sommes humains, si nous nouons pas des liens avec nos bénéficiaires, c’est que nous n’aimons pas notre métier.„